• Trouver sur le net


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:13

    bonjour,

    je viens de lire ton méssage sur mon blog,je tiens  à te dire que ces textes je les ais trouver sur un blog sur center et non sur le tiens et que sur la premiere page de ma rubrique je précise que certains textes ont était trouver sur le net.

    il me semble que c'est également ton cas et je ne vois aucun lien,tu peux si tu le souhaite prendre les miens,moi je ne vois aucun inconvenient.

    bonne journée

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:10

    Bonsoir!

    De belles écritures merci a vous pour votre générosité, très joli blog un bel univers!!! Amicalement... Mary et tite Rochas...

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:50

    TROP COOL

    PAS LE TEMPS CE SOIR

    JE REVIENDRAIS METTRE TA BANIERE DANS MES TUBEUSES

    BONNE SOIREE

    ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :